Just-Cindy, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Aide] Boostons le forum!

Aller en bas 
+2
angelaurore
Jessica
6 participants
AuteurMessage
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyVen 22 Oct - 2:20

Bonjour/Bonsoir,

A présent, nous sommes 24 sur le forum. Ce qui n'est pas si mal, quand on sait qu'on vient de loin. Cela dit, peu participent, en fait nous sommes que 2/3. Tout dépend des périodes. Même si je sais que les gens ont une vie de famille et n'ont pas forcément le temps de participer à un forum. Cela dit, je voudrais avoir votre avis. Cela m'interesse et m'aide à avancer pour le forum.

1) Comment ramener du monde!? (sachant que Cindy fait de la pub pour le forum)

2) Organiser un concours (Simple dans un premier temps). Par exemple, une image cachée de Cindy à travers tout le forum, et celui qui la trouve et m'envoie le lien du Topic, gagne une semaine de Pub pour son site, ou autre sur le forum.

3) Créer de nouveaux topics, peut-être!? Donnez des exemples.

4) N'hésitez pas à donner votre avis, à me donner vos aides pour que le forum fonctionne.

Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
angelaurore

angelaurore


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyVen 22 Oct - 2:37

Bonjour Jessica.

Je pense que tant qu'elle n'aura pas une activité médiatique énorme, nous aurons du mal à faire bouger les gens sur le forum.
La nouvelle star, c'était premier semestre 2006. Nous sommes au deuxième semestre 2010.
Le bilan parcouru depuis c'est : sortie de la série Heidi et deux trois titres dans des compilations latinos avec le groupe Guarana Goal.
Voilà comment personnellement je vois le "ralentissement" de l'activité du forum. Nous attendons un retour de Cindy au devant, au tout devant de la scène.
Tu le dis toi même "on vient de loin".
Donc comment ramener du monde ? Il sera difficile d'en ramener et de les faire bouger ici tant que des projets ne sont pas apportés.
On en est où de la comédie musicale ? La réponse est peut-être dans le forum, désolé d'avance...

Si je peux faire quoi que ce soit, ne pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyVen 22 Oct - 4:53

La comédie musicale aux dernieres nouvelles, il cherchait encore des gens pour travailler avec eux pour concrétiser, il me semble... Wink

Certes, on vient de loin de 2006 quand même... Mais ça fait toujours plaisir de venir sur le forum et de voir que les gens sont toujours là, à particper à tout. Du coup, je voulais essayer de remettre un peu cette ambiance. Changer le design sera pour Novembre. J'essaye de le changer chaque mois. Smile

Ensuite, j'ai beau réfléchir, de mettre des sondages, des photos, des jeux, des idées concours, plein de choses... Je me retrouve toujours seule! C'est juste le petit Bémol.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
angelaurore

angelaurore


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyVen 22 Oct - 5:04

Je crois que tu peux difficilement faire plus Jessica ! J'essaierai de passer plus souvent :flower:

Je viens de refaire un tour rapide du forum. Peut-être peut on essayer de fournir un peu plus l'espace archive "Nouvelle star" ? Ca nous rapellerait "le bon vieux temps"... clown
Bientôt 5 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyVen 22 Oct - 7:49

J'essaye de le nourrir en photos, en vidéos... Mais ça ne change rien niveau monde... Mais oui, on peut toujours essayer de trouver des choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
sianna27

sianna27


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : 92

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyMer 20 Avr - 19:53

Je ne sais pas trop comment on peut amener du monde... C'est toujours difficile...
Je pense qu'il faut continuer à faire vivre ce forum avec des rubriques annexes qui n'ont pas grand chose à voir avec Cindy, mais qui permettent de donner une image d'un forum actif... car quand on voir un forum où les dates des derniers posts sont anciennes, ca ne donne pas envie de s'y inscrire

Avec l'arrivée de l'album de cindy, il va falloir essayer de faire un max de pub, pour elle mais aussi pour le forum... sur le net, à travers des forums auxquels on appartient ou autres...

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'essaie d'y participer du mieux que je peux en laissant quelques messages par jour.

Revenir en haut Aller en bas
microdog

microdog


Messages : 548
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 21 Avr - 0:03

Et nous te remercions pour ta participation sianna27 ! Smile

La situation parait tout à fait logique et évidente : absence d'actus = dynamique réduite / actu en mouvement = dynamique accrue.

Pendant longtemps nous avons été en "pénurie" d'actualités, mais la situation s'inverse aujourd'hui, avec la sortie de Follow The Tempo (groupe) et A contre coeur (solo).

Le forum va donc se remettre en mouvement tout naturellement, j'en suis convaincu.

Je ne sais pas si il sera aussi actif qu'à ses tous débuts (je parle de l'époque où il était hébergé par xooit), il est vrai que Nouvelle Star y était pour beaucoup à cette époque. J'espère que cela sera le cas. Cependant je vois les choses de cette manière : à l'époque, beaucoup de membres, actifs, mais pour certains "envoutés", si je puis m'exprimer ainsi, par le phénomène Nouvelle Star. Hors aujourd'hui, nous sommes tous ici car la carrière de Cindy n'a cessé de nous tenir à coeur pendant 5 ans.

Ici, maintenant, et plus tard, nous sommes et serons une "famille" de passionnés, qui croyons fort en Cindy, et nous sommes tous derrière elle.

Ici, nous n'aimons pas "une candidate fort remarquable de Nouvelle Star" : nous aimons Cindy Santos.

J'ai toujours perçu les choses de cette manière, et j'ai toute confiance en l'avenir du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sianna27

sianna27


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : 92

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 21 Avr - 0:08

Oui c'est sûr que le phénomène "Nouvelle Star" attire du monde sur les forums...
Mais dès que l'euphorie est passée et que l'actu diminue, les personnes s'en désintéressent...

J'ai vu le même phénomène sur un autre forum auquel j'appartiens, à propos d'une participante à la nouvelle star... Le forum est de moins en moins vivant...

Mais bon, avec la nouvelle actualité de Cindy, le forum devrait repartir...espérons que les médias suivront son actualité et qu'on parlera de son album pour qu'un maximum la connaisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
microdog

microdog


Messages : 548
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 21 Avr - 0:12

Tout à fait ! Et personnellement, je parle de Cindy à tout le monde autour de moi, à ma famille, à mes amis... Et ils deviennent de plus en plus nombreux à aimer sa musique !

J'agis à ma petite échelle disons, mais cela peut aller très vite !

J'imagine que tu dois faire de même, sianna.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sianna27

sianna27


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : 92

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 21 Avr - 0:17

oui c'est ca... j'en parle petit à petit autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 21 Avr - 7:21

En tous les cas merci à vous, et merci pour elle et le forum. Même petit par petit, ça aide, et le forum grandit et les posts aussi, donc un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 1:09

Maintenant que son actualité grandit, le forum reste tout de même "mort", les membres n'augmentent plus, les gens ne postent plus...

Que pouvons-nous faire? Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
Ju°___°

Ju°___°


Messages : 88
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:00

Jessica a écrit:
Maintenant que son actualité grandit, le forum reste tout de même "mort", les membres n'augmentent plus, les gens ne postent plus...

Que pouvons-nous faire? Des idées?

Des concours peut-être avec par exemple la participation de Cindy pour faire gagner un album dédicacé par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:03

L'idée est pas mal, maintenant, est-ce que les ventes de l'album sont assez fructueuse pour permettre d'en offrir un à un membre? Je ne sais pas du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
Ju°___°

Ju°___°


Messages : 88
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:06

Jessica a écrit:
L'idée est pas mal, maintenant, est-ce que les ventes de l'album sont assez fructueuse pour permettre d'en offrir un à un membre? Je ne sais pas du tout. Smile

Fructueuse ou pas, nombreux artistes le font ne serait ce que pour des concours hors forum donc ca m'étonnerait que ça pose problème. Personnellement, nous avions fait ça pour un autre forum pour une artiste. Ca avait motivé les personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:08

Je prends note, et je vois ce que je peux faire. Vu que l'album est en vente qu'en Suisse. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
sianna27

sianna27


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : 92

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:10

Il faudrait essayer de faire de la pub pour le forum...
Créer des articles, des bannières à coller dans d'autres forums par exemple...

Un concours est vraiment une bonne idée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:12

Je suis partenaire avec pas mal de forum où le passage se fait régulierement. Cindy fait de la pub parfois via sa page. Et sur son site officiel, il y a le forum d'affiché.

C'est super dur de faire connaitre une personne et de plus son forum.

Je croise les doigts. J'avais aussi une idée de parainage avec un lot à la clé également.
J'attend de voir, et j'essaye d'écrire à Cindy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
sianna27

sianna27


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : 92

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:28

Il faudrait aussi peut-être faire une newsletter en indiquant les actus de cindy..
Ca pourrait faire revenir des gens qui se sont inscrits puis désintéressés du forum par manque d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:30

Peut-être ai-je un probleme avec ça, car j'en envoie presque toutes les semaines, voir toutes les 2 semaines pour prévenir de l'actualité. Tu ne les reçois pas? =)
Sur ce forum, et via l'ancien ou il y a plus de 1500 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
sianna27

sianna27


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : 92

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:31

Ah non je ne les recois pas... A voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:36

Merci je vais creér un sondage pour voir. Et je vais jeter un oeil à ton profil peut-être qu'une partie est désactivé. Smile

Je t'envoie par un message privé, la derniere que j'ai envoyé comme ça, tu verras les news que j'ai annoncé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
sianna27

sianna27


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : 92

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyJeu 17 Nov - 3:43

Je viens de lire la newletter que tu m'as envoyé en MP...
Je la trouve bien avec suffisamment d'infos.

Revenir en haut Aller en bas
sica3

sica3


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2014

[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! EmptyVen 5 Déc - 14:52

thank's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Boostons le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Boostons le forum!   [Aide] Boostons le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Boostons le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Cindy, le forum officiel :: ~ LE FORUM OFFICIEL JUST-CINDY ~ :: ›› Le Forum Just-Cindy :: ● Annonces-
Sauter vers: