Just-Cindy, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Améliorer le message d'en-tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FleW
Modérateurs
FleW


Messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Améliorer le message d'en-tête Empty
MessageSujet: Améliorer le message d'en-tête   Améliorer le message d'en-tête EmptyVen 22 Avr - 18:59

Hello,...

Je me disais que ce serait peut-être bien de mettre plus d'infos dans le message d'accueil. J'ai quelques idées :

  • Mettre une jukebox pour pouvoir écouter les dernières chansons (actuellement Guarana Goal)
  • Lien pour acheter les albums
  • Dernière news de Cindy
  • Prochains concerts




Sinon rien à voir avec le message d'en-tête, mais on pourrait organiser pour certains évènements de Cindy, des petits reportages... Si on s'organise on pourra peut-être avoir plus de vidéos amateurs etc. (Je pense à microdog qui va à Argenteuil). Moi j'ai loupé l'occasion d'aller faire le reporter à Thielle. Peut-être que si on avait organisé ça aurait été plus clair...

On pourrait s'organiser par région ou autre...

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
sianna27

sianna27


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : 92

Améliorer le message d'en-tête Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le message d'en-tête   Améliorer le message d'en-tête EmptyVen 22 Avr - 20:00

Oui c'est vrai que le message d'en-tête devrait faire part de l'actualité de cindy... Avec les dates de sortie du single et album, renvoyer à la rubrique des concerts pour les dates de ceux-ci... et mettre un jukebox est aussi une bonne idée...

Pour l'organisation des événements, pas trop d'idées..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

Améliorer le message d'en-tête Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le message d'en-tête   Améliorer le message d'en-tête EmptyVen 22 Avr - 21:14

Au sujet du message d'entête, j'ai commandé depuis plus de 10 jours, j'attend. C'est un provisoire Wink

Pour les reporters, on avait déjà tenté ça sur l'autre forum, et ça marche pas. Il y a toujours que 1 ou 2 personnes. Wink Cela dit, on peut peut etre attendre d'être un peu plus.

Quant au Jukebox, je peux pas me permettre de le mettre, étant donné que ça fait les chansons completes, je pourrais pour des extraits, mais sans plus. Car normalement, c'est un peu illégal de mettre gratuitement l'album en écoute, même si nous sommes le forum officiel. Malheureusement...

Merci de vos idées, moi je prend note, et j'essaye d'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 678
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 36

Améliorer le message d'en-tête Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le message d'en-tête   Améliorer le message d'en-tête EmptyMar 10 Mai - 22:58

Merci de votre suggestion, à présent un nouvel entête a été placé. Qu'en pensez-vous!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-cindy.forumactif.com
sianna27

sianna27


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : 92

Améliorer le message d'en-tête Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le message d'en-tête   Améliorer le message d'en-tête EmptyMer 11 Mai - 0:02

Il est vraiment pas mal... En cohérence parfaite avec le header...
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
microdog

microdog


Messages : 548
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Améliorer le message d'en-tête Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le message d'en-tête   Améliorer le message d'en-tête EmptyMer 11 Mai - 1:50

Bonjour à tous,

Oui, le panneau d'entête est vraiment parfait. Comme le dit sianna, il se fond tout à fait bien dans l'ensemble du forum visuellement, et permet un accès direct aux espaces les plus importants. Cela améliore considérablement la praticité et la productivité globale du forum.

On peut toujours envisager des intégrations futures à celui-ci.

Je pense par exemple à une zone consacrée à une listes des sujets les plus importants, les plus "à chaud" de l'actualité de Cindy afin de vers ses nouvelles du premier coup d'oeil et d'y accéder directement afin d'en débattre.

A voir.

Quand au Jukebox... On pourrait intégré les extraits / bandes-annonces des événements à venir. Gurana Goal publie souvent des petits reportages annonciatifs, je pense donc à ceux-ci.

Pour ce qui est chansons complètes, la dimension légale se pose ici. On peut toujours mettre des extraits, comme tu le dis Jessica.

Cependant, toujours concernant la légalité des diffusions de morceaux en intégralité, il y a l'exemple de sites comme Deezer qui propose en effet l'album Guarana Goal en écoute et ce gratuitement. Je me suis toujours posé la question quant à l'exploitation des droits d'auteur par ces sites.

Je vais me renseigner.

Pour les reportages, je vais certes faire de mon mieux pour Argenteuil, mais nous ne sommes pas suffisamment pour lancer une "équipe reporter" pour le moment effectivement.

Voilà les idées qui me viennent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le message d'en-tête Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le message d'en-tête   Améliorer le message d'en-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le message d'en-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Cindy, le forum officiel :: ~ LE FORUM OFFICIEL JUST-CINDY ~ :: ›› Questions / Problèmes / Suggestions / Remarques-
Sauter vers: